• Les Zankûsen

     

    Zankûsen

    Je vous aimes plus que n'importe qui...

    Certainement même plus que l'Amour de ma Vie!...

    Vous êtes précieuses à mes yeux!

    Nous sommes pareils...

    Nous Ressentons chacunes les mêmes sentiments...

    De la Souffrance et de la Solitude...

    Nous sommes seules...

    Face à ce Monde qui meurt à petit feu, sans

    Que les gens ne le remarque...

    La haine...

    Nous a envahi depuis notre naissence,

    Dans ce Monde démoniaque!

    Nous voulons nous vengées coûte que coûte!!!

    Nous avons était crées dans les entrailles des Enfers...

    Nous n'avons pas de chance...

    Les gens nous haïs...

    Nous sommes maudites...

    Mais nous sommes ensemble!

    Et ça...

    Personne ne pourra jamais le changer!

     

    (Tenjo-)Sakura HARUUCHI

     


  • Commentaires

    1
    aya
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 17:10
    lu saku!^^
    c est trop chou que tu consacres du temp pour ns tte ^^
    je t'aime!t es ma best des best!!!!!!!^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :